Publié le

Les nouveautés de la semaine sur PlayStation Store : Dead or Alive 6, Trials Rising, La Grande Aventure LEGO 2 : Le Jeu Vidéo et bien plus

Kingdom Hearts: VR Experience et ToeJam & Earl: Back in the Groove font également leur arrivée

Le PlayStation Store accueille une nouvelle fois de nombreux titres hauts en couleur. Avec des jeux tels que Dead or Alive 6, Trials Rising ou encore La Grande Aventure LEGO 2 : Le Jeu Vidéo, il y en a vraiment pour tous les goûts cette semaine !

Jetez un coup d’œil à la liste ci-dessous, puis rendez-vous sur le PlayStation Store pour en savoir plus.

1. Dead or Alive 6

Dead or Alive 6
Battez-vous jusqu’à la victoire dans le tout nouvel épisode de la célèbre série de jeux de combat de Team Ninja. Découvrez de nouveaux personnages et retrouvez des visages familiers tout en apprenant d’impressionnants combos en mode Histoire (ou en mode Multijoueur si vous aimez la compétition !).

2. Trials Rising


Enchaînez les cascades ou plantez-vous avec style dans ce nouvel épisode du classique des jeux de moto acrobatique. Défiez la gravité aux quatre coins du monde et courez après la gloire en solo comme en multijoueur.

3. La Grande Aventure LEGO 2 : Le Jeu Vidéo

The LEGO Movie 2 Videogame
Des extraterrestres ont réduit Bricksburg en ruines ! Rejoignez vite Emmet, Lucy et Batman dans une toute nouvelle aventure spatiale qui mettra vos talents de constructeur à l’épreuve. Explorez la galaxie et battez vos ennemis pour déverrouiller plus de 100 personnages jouables.

4. Kingdom Hearts: VR Experience

Kingdom Hearts: VR Experience
Les fans de Kingdom Hearts seront aux anges cette semaine, car ils vont pouvoir se remémorer quelques-uns de leurs meilleurs souvenirs associant Disney et la célèbre licence de Square Enix. Plongez dans une vidéo interactive de 10 minutes sur PS VR et laissez-vous bercer par la magnifique musique de la série Kingdom Hearts. Vous pourrez même déverrouiller du contenu supplémentaire en jouant.

  • Sort le jeudi 28 février

5. ToeJam & Earl: Back in the Groove

ToeJam & Earl: Back in the Groove
HumanNature Studios vous propose la suite du jeu d’aventure culte des années 90. Ce nouvel épisode riche en couleurs vous propose des niveaux générés aléatoirement, des bonus loufoques et des extraterrestres funky. Des tas de clins d’œil aux jeux originaux attendent également les fans de la série !

Les précommandes de la semaine

1. Tom Clancy’s The Division 2


Plongez sans tarder dans le RPG/jeu de tir en monde ouvert d’Ubisoft en rejoignant la bêta publique du 1er au 4 mars. Dans le monde post-apocalyptique de The Division 2, Washington D.C. est au bord de la ruine et vous représentez son ultime ligne de défense. Tout ira bien, ne vous inquiétez pas. Nous avons foi en vous.

2. One Piece World Seeker


Rejoignez l’équipage de Chapeau de paille et mettez le cap sur l’Île Prison dans ce jeu d’aventure et d’action développé par Ganbarion. Utilisez les pouvoirs du fruit du Gum Gum avec Luffy et donnez une bonne râclée à de célèbres ennemis issus de la série One Piece. Pour votre santé, mangez cinq fruits du Gum Gum par jour !

3. The Occupation


Le temps est votre pire ennemi dans ce thriller en temps réel de White Paper Games qui vous demande d’enquêter sur une attaque terroriste. Rassemblez des preuves, interrogez les témoins et prenez des décisions difficiles dans cette histoire à embranchements multiples. Les abonnés PS Plus bénéficieront d’une remise de 10% en précommandant le jeu. N’hésitez pas !

PlayStation StoreSorties de la semaine

ps4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PS4 DLC

le 25 février

le 26 février

le 27 février

le 28 février

le 1er mars

*Toutes les dates de sortie sont correctes au moment de la publication.

Gratuit pour les membres PlayStation Plus en février

/

  • /
  • /

/

  • /
  • /

/

  • /
  • /
Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
1 commentaires
0 réponses de l'auteur
DjFreakaZoid 02 mars 2019 @ 21:21
1

Oh my God DEAD or Alive 6 avec un Season Pass a 89.99€. Ça ma refroidi direct. Y a seulement 2 persos et sont lot de costumes. Dans un fichier de 3.3 Mo. C’est hyper cher le Mo.

Historique des modifications