Publié le

Les nouveautés de la semaine sur le PlayStation Store : Tom Clancy’s The Division 2, One Piece World Seeker, et bien plus

Vous pouvez aussi précommander Sekiro: Shadows Die Twice et Immortal Legacy: The Jade Cipher

Le PlayStation Store propose une nouvelle sélection de jeux incroyables à découvrir durant la semaine à venir. Défendez la capitale des États-Unis dans Tom Clancy’s The Division 2, prenez part à des combats brutaux dans One Piece World Seeker et lancez des sorts spectaculaires sur vos ennemis dans The Wizards – Enhanced Edition.
Jetez un coup d’œil à la liste ci-dessous, puis rendez-vous sur le PlayStation Store pour en savoir plus.

1. Tom Clancy’s The Division 2

Battez-vous pour libérer une reproduction réaliste de Washington D.C. dans le nouveau jeu de tir en monde ouvert d’Ubisoft. Admirez les monuments, abattez quelques ennemis et, surtout, ne vous faites pas descendre. En commandant l’édition Ultimate, vous pourrez plonger dans l’action trois jours en avance, dès le 12 mars.

2. One Piece World Seeker

Prenez le contrôle de Monkey D. Luffy et préparez-vous à mettre le cap sur une aventure bourrée d’action. Explorez l’Île Prison et utilisez les pouvoirs élastiques de Luffy dans des combats spectaculaires aux côtés de personnages emblématiques de One Piece. Transformer vos bras en boules de démolition n’a jamais été aussi drôle !

3. The Wizards – Enhanced Edition

Réalisez vos rêves de sorcellerie les plus fous dans le jeu d’aventure pour PS VR développé par Carbon Studio. Explorez un monde fantastique et lancez des sorts en faisant des gestes, remportez la guerre contre les dragons en mode Histoire ou affrontez des hordes infinies en mode Arène.

Les précommandes de la semaine

1. Sekiro: Shadows Die Twice

FromSoftware, créateur de Bloodborne et de la série Dark Souls, revient avec un nouveau jeu d’action se déroulant au Japon pendant le XVIe siècle. Combinez discrétion, combat frontal et déplacements verticaux et déchaînez votre arsenal prosthétique sur vos ennemis.

2. Immortal Legacy: The Jade Cipher

Si vous aimez vous faire peur, Viva Games propose un jeu de tir et d’horreur pour PS VR. Jouez un ancien soldat des forces spéciales essayant de démêler le mystère de la mort de sa mère. Évitez des pièges anciens, résolvez des énigmes et tombez nez-à-nez avec des créatures affreuses qui n’hésiteront pas à vous réduire en charpie. Charmant, n’est-ce pas ?

*Toutes les dates de sortie sont correctes au moment de la publication.

4 commentaires
0 réponses de l'auteur
1

Il sort quand Path Of Exile ? Il avais etais reporter au 15 mars et la toujours rien. Les devs ont dit que le jeu est terminé.

bien intéréssé par rico (multi local et niveau procedural) , cave digger m’intrigue fortement via le vr , et sekiro me tente de plus en plus , vivement le test 😉

salut , summer funland sur psvr a disparu pour la 2eme semaine du store européen?????? ;(

et il est où cave digger , prévu le 13 , et toujours rien , encore un report a prévoir ???????????, merci d’avance si y a des news

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications