Publié le

Les nouveautés de la semaine sur le PlayStation Store : Sekiro: Shadows Die Twice, The Messenger, et plus encore

Chocobo's Mystery Dungeon Every Buddy! et Fate/Extella Link sortent aussi

Les ninjas envahissent le PlayStation Store cette semaine. Combattez des ennemis plus grands que nature au cœur d’un décor japonais du 16e siècle dans Sekiro: Shadows Die Twice, ou optez pour une aventure au style un peu plus rétro en mettant votre courage de ninja à rude épreuve dans The Messenger.
Découvrez tous les titres à la une, puis rendez-vous sur PlayStation Store pour en savoir plus.

1. Sekiro: Shadows Die Twice

evenez un maître ninja en explorant le Japon de l’époque sanglante Sengoku dans le nouveau jeu d’action-aventure développé par FromSoftware, le créateur de Bloodborne et de la série Dark Souls. Combinez discrétion, combat frontal et déplacements verticaux et déchaînez votre arsenal prosthétique sur vos ennemis.

2. The Messenger


Si le nouveau titre indépendant The Messenger ressemble au premier abord à un bon vieux jeu de plateforme, il se transforme rapidement en une aventure offrant un voyage temporel teinté d’une bonne dose d’humour. Incarnez un ninja et combattez des monstres inoubliables, trouvez des niveaux cachés et jouez avec des améliorations de personnage.

3. SNK 40th Anniversary Collection

Vous êtes nostalgique ? SNK célèbre son 40e anniversaire avec la sortie d’une collection de jeux d’arcade classiques de l’âge d’or. Revisitez vos jeux rétro préférés comme la trilogie Ikari, Psycho Soldier, Crystalis et bien d’autres.

4. Chocobo’s Mystery Dungeon EVERY BUDDY!

Chocobo's Mystery Dungeon EVERY BUDDY!
Square Enix offre un nouvel épisode à Chocobo’s Mystery Dungeon, le spin-off de Final Fantasy, avec des graphismes améliorés, de nouveaux donjons uniques et un mode coop en local. Vivez une histoire passionnante et combattez des monstres pas si monstrueux dans de dangereux donjons. Plus vous collecterez de monstres, plus il vous sera facile de franchir les obstacles en travers de votre chemin.

5. Fate/EXTELLA LINK

Fate/EXTELLA LINK
Marvelous offre une suite au jeu d’action animé Fate/EXTELLA: The Umbral Star avec des graphismes améliorés et encore plus de personnages jouables. Amusez-vous avec de nouvelles mécaniques de combat en mode solo ou battez-vous en ligne dans le mode multijoueur en 4 contre 4.

La précommande de la semaine

1. MLB The Show 19

Rejoignez les ligues les plus célèbres dans le dernier opus de simulation de baseball, développé par Sony San Diego Studio. Découvrez de nouveaux modes de jeu, des éléments de personnalisation améliorés et un mode multijoueur en ligne, et faites-vous un nom dans le mode carrière de type RPG.

*Toutes les dates de sortie sont exactes au moment de la publication.

5 commentaires
0 réponses de l'auteur

Par contre va falloir arrêter les précommandes les gars…

Chris2sissi 19 mars 2019 @ 14:03
2

Bonjour mascha.

J’ai une question qui n’a rien a voir avec la maj. Sais tu quand on serà prevenu de la sortie de dreams (version non complete) qui est prevu fin du mois a 29,90. Car on nous avez dit de nous inscrire et rien dans les mails. Merci pour ta reponse

2.1

L’Early Acces n’est pas prévu pour sortir à la fin du mois mais pour la période du printemps (donc de fin mars à fin juin). Mm sera présent à la GDC, donc on aura peut être plus d’infos, mais personnellement je pense que ça va se passer comme pour la bêta, ils bossent d’arrache pied dessus et la mettront en ligne dès qu’elle sera prête. Donc perso je ne m’attend pas à être prévenu longtemps en avance, tout sera balancé dans la foulée.

Chris2sissi 19 mars 2019 @ 20:23
2.2

Merci pour ta reponse. Le blog devient de plus en plus vide

salut , apparition de cave digger a ma grande surprise sur le store , y a des news de stranded deep et boxing apocalypse ???? merci 😉

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications