Publié le

Les nouveautés de la semaine sur le PlayStation Store : MLB The Show 19, Assassin’s Creed III Remastered, Outward et bien d’autres

Space Junkies et Xenon Racer débarquent également

Une nouvelle semaine, une nouvelle intro détonante sur les incroyables sorties du PlayStation Store prochainement disponibles. Faites carrière dans le base-ball avec MLB The Show 19, découvrez l’Histoire de manière peu conventionnelle dans Assassin’s Creed 3 Remastered ou battez-vous jusqu’à la mort dans les arènes orbitales mortelles de Space Junkies.

Il y a beaucoup de choses à découvrir cette semaine, alors ne perdez pas trop de temps ici. Voici la liste intégrale de nos recommandations ci-dessous.

1. MLB The Show 19


Participez aux ligues majeures et jouez avec la crème de la crème dans le simulateur de base-ball du Studio Sony San Diego. Testez la personnalisation améliorée, les nouveaux modes de jeu, le multijoueur en ligne et le mode carrière à la sauce RPG.

2. Assassin’s Creed III Remastered


L’aventure en monde ouvert d’Ubisoft est de retour, encore plus belle que jamais avec des graphismes et des mécaniques de jeu améliorés. Rejoignez la révolution américaine et utilisez vos compétences mortelles pour éliminer ceux qui menacent vos libertés. Rencontrez quelques figures historiques et explorez des rues chaotiques, des champs de bataille recouverts de sang et les terres sauvages américaines. Peut-être même que vous affronterez un ours ou deux.

  • Sort le vendredi 29 mars

3. Outward

Outward
Contrairement à d’autres jeux, le RPG en monde ouvert de Nine Dots Studios ne vous propose pas d’incarner un grand mage ou un héros élu. Vous n’êtes rien de plus qu’un citoyen ordinaire qui tente de survivre dans un environnement dangereux et d’échapper à des créatures hostiles ou à des maladies infectieuses. C’est le jeu idéal pour ceux d’entre vous qui aiment relever des défis.

4. Space Junkies


Levez la tête ! Les ennemis arriveront de tous les côtés dans le jeu de tir de type arcade d’Ubisoft qui mettra vos talents à rude épreuve. Prenez des risques en choisissant un pistolet dans chaque main ou troquez-en un contre un bouclier pour bloquer les attaques dans les modes de jeu 1v1, 2v2, chacun pour soi (free-for-all) ou Roi (King).

5. Xenon Racer


Dans un monde où les voitures peuvent voler, les gens ne se lassent jamais des voitures vintage dans ce simulateur de course par 3DClouds. Faites des dérapages dans des villes emblématiques comme Tokyo et Dubai à toute vitesse dans des voitures électriques futuristes boostées au xénon et tentez de décrocher la gloire dans un championnat illégal.

La précommande de la semaine

1. Mortal Kombat 11


Le jeu de combat brutal de NetherRealm Studios est de retour sur PS4 avec des personnages du passé, mais également de nouveaux visages. Des fatalités et autres techniques sanglantes vous attendent, mais si vous ne pouvez pas attendre, vous pouvez tester tout ça lors de la bêta privée qui aura lieu du 28 au 31 mars en précommandant le jeu.

*Toutes les dates de sortie sont correctes au moment de la publication de cet article.

4 commentaires
0 réponses de l'auteur
1

Power rangers est censé sortir cette semaine, non ? Il a été annoncé même sortant quelques jours avant sur le store EU (et Donc Fr)

xenon racer or not xenon racer , this is the question , j’attends un test si il y en a 1 un jour , ou des retours de joueurs ….. merci

generation zero n’apparait pas pas contre ?????? les premiers retours sont loin d’etre terrible , franchement décu du coup !!!!!!!

4

Je ne trouve pas Slay the spire. Aurait il été repoussé?

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications