Découvrez  »Origins », la dernière mise à jour de No Man’s Sky

0 0
Découvrez  »Origins », la dernière mise à jour de No Man’s Sky

De nouvelles planètes, de nouveaux biomes et bien plus à découvrir dans ce jeu classique de science-fiction.

Salut ! Il y a maintenant 4 ans, les joueurs sur PlayStation posaient le pied sur leur toute première planète dans notre gargantuesque univers et débutaient leur voyage et leur exploration. Pour de nombreuses personnes, ce voyage signifiait passer des centaines, voire des milliers d’heures à fureter vers l’horizon suivant, la prochaine planète, le système solaire d’après, poussées par le désir de voir ce qui se trouvait au-delà. En réalité, cet univers que nous avons créé a déjà totalisé plusieurs centaines de millions d’heures de jeu à travers le monde.

C’est pour cela que nous sommes très heureux d’annoncer que No Man’s Sky : Origins est disponible sur PlayStation 4 dès aujourd’hui. Pour la toute première fois, nous donnons un second souffle à cet univers en y ajoutant de nouveaux mondes à explorer, de nouvelles planètes inédites et une nouvelle forme de vie à découvrir. 

Découvrez  »Origins », la dernière mise à jour de No Man’s Sky

Mais comment changer drastiquement un univers où tant d’entre vous ont bâti leur foyer, leur base ? Un univers que vous avez découvert, que vous vous êtes approprié ? Nous avons donc choisi de donner vie à de toutes nouvelles planètes au sein de cet univers, avec des horizons totalement inédits. Pilotez votre vaisseau au-dessus de montagnes titanesques et de gouffres plus profonds que jamais. Survivez à des orages, des incendies et des systèmes climatiques hostiles. Découvrez de nouvelles créatures aux comportements variés, une faune qui tombe pour mieux s’envoler, ou encore de gigantesques vers des sables extraterrestres. Marchez sous d’immenses végétaux inconnus se transformant à la tombée de la nuit. Visitez des bâtiments d’une toute autre taille, dans lesquels se trouvent de nouveaux univers et bien d’autres merveilles.

Lors de la sortie initiale de No Man’s Sky, nous avons observé les joueurs se réveiller sur leur première planète. Parfois accueillante. Parfois dangereuse, aride ou grouillante de vie. Ce qui est certain, c’est que ces planètes extraterrestres sont remplies d’une faune et d’une flore aussi fascinantes qu’inconnues et étranges, même pour nous développeurs. Nous avons hâte de revivre cette expérience avec vous.

No Man’s Sky a été mis à jour plus d’une dizaine de fois sur PlayStation 4 depuis son lancement. Il peut désormais satisfaire la plupart des styles de jeu grâce à ses nombreuses extensions : la construction de bases, la PS VR, le mode multijoueur, les échanges, les missions communautaires, les exovaisseaux, l’univers étendu… Rien que cette année, nous avons déjà introduit des vaisseaux vivants, des mechas, des cargos abandonnés et une fonctionnalité de cross-play.

Pourtant, au cœur de No Man’s Sky se trouve une aventure qui n’a jamais perdu de vue son objectif principal : un voyage de découverte et d’exploration. En suivant la lignée des importantes mises à jour annuelles Atlas Rises (2017), Next (2018) et Beyond, il est donc tout à fait normal que la mise à jour majeure de cette année revienne à l’essence même du jeu.

La mise à jour No Man’s Sky : Origins est une étape importante de notre voyage, et ce que vous soyez un voyageur expérimenté qui a exploré les moindres recoins de notre univers, ou que vous attendiez encore le bon moment pour partir explorer votre première planète. Nous accompagnerez-vous pour ce nouveau voyage ?

Notre voyage est loin d’être fini.

Sean