Découvrez l’édition complète de la saga Nioh sur PS5 avec la Collection Nioh, disponible demain

0 0
Découvrez l’édition complète de la saga Nioh sur PS5 avec la Collection Nioh, disponible demain

Des conseils de combat pour la série et un remerciement spécial de Team Ninja à tous les chasseurs de yokai. 

Bonjour, chasseurs de yokai ! Je suis heureux de pouvoir enfin vous annoncer que Nioh 2 Remastered – Édition complète et la Collection Nioh seront disponibles dès demain !

Pour l’occasion, nous proposons à nos samouraïs et à nos ninjas d’essayer, à durée limitée, de nouveaux ensembles d’armure exclusifs. Tous les joueurs qui possèdent Nioh 2 Remastered – Édition complète ou le jeu de base de Nioh 2 pourront recevoir la Tenue de déserteur Sohaya et l’Armure ornée d’or. Il leur suffit de jouer entre les 5 et 26 février, et de les récupérer* dans la section « Bénédictions » du menu. Ces bonus à durée limitée seront disponibles uniquement pendant cette période, ne ratez pas cette chance de les obtenir tous les deux !

The Nioh CollectionThe Nioh Collection

Je voulais profiter de cette opportunité pour parler du contenu des sorties de demain, de la façon dont Nioh a été modelé par sa communauté de joueurs passionnés, et enfin offrir des conseils aux nouveaux arrivants.

Jouez à Nioh 2 en 4K dynamique et à 120 FPS sur PS5

L’aventure épique de Nioh 2 aura été une expérience passionnante. Tout le monde ici chez Team Ninja est ravi de présenter aux joueurs un aperçu du voyage qui les attend, dont les trois extensions en 4K dynamique et 120 FPS sur PlayStation 5** dans Nioh 2 Remastered – Édition complète. Même si vous vous êtes confronté à tout ce qu’il y a découvrir dans le jeu de base de Nioh 2, nous espérons que vous aurez hâte de vous frotter à certains des yokai les plus effrayants de l’ère Sengoku, menant à trois aventures bourrées d’action qui vous renverront dans le passé !

Via les extensions « Le disciple du Tengu », « Ténèbres dans la capitale » et « Le premier samouraï », le (ou la) protagoniste voyage dans le passé pour se retrouver à la période Heian, dans l’histoire ancienne du Japon, où sera levé le voile sur les mystères restants de Nioh 2 dans cette « terre où résident les yokai ».

En plus de Nioh 2 Remastered – Édition complète, la Collection Nioh offrira aux joueurs des versions remastérisées de Nioh et Nioh 2 incluant toutes les extensions des deux titres. Vous pouvez trouver tous les détails des différentes versions ici.

The Nioh Collection

Un système de combat équilibré créé par les retours des fans

En regardant en arrière, je suis vraiment content que le système de combat de la série Nioh ait reçu les louanges de notre communauté.

Ce système comprenait une grande variété d’armes et des compétences spectaculaires à déchaîner sur les yokai, tout en proposant du butin laissé par les ennemis et les boss vaincus tout au long de votre périple. Le système de butin s’est inspiré des jeux « hack and slash » et il est devenu un des éléments de la franchise.

Nous avons aussi multiplié les mises à jour dans les deux jeux au fil des ans, à partir des retours des fans, pour offrir à tous nos samouraïs l’expérience la plus équilibrée possible. Voulez-vous savoir comment nous avons fait ? Découvrez-le ici (pour le jeu original) et ici (pour Nioh 2).

Le grand nombre de builds à créer par les joueurs selon leur style unique de jeu permet de jouer de la façon dont vous l’entendez.

Mis à part le système de combat, les fans ont également été très réceptifs au nouveau système de création de personnage de Nioh 2. Les joueurs ont pu apprécier le niveau de détails de cette fonctionnalité, et nous avons assisté à d’innombrables créations de personnages toutes plus incroyables les unes que les autres, grâce au partage des membres de la communauté. Et n’oublions pas le mode Photo qui a permis aux joueurs de capturer des images de leur propre personnage dans des poses très cool ou durant la bataille.

The Nioh Collection

Une communauté de chasseurs de yokai expérimentés

La franchise a aussi bénéficié d’excellentes options en multijoueur***, pour que la communauté profite de tout ce que Nioh et Nioh 2 avaient à offrir à une bande de chasseurs de yokai bagarreurs. Nos joueurs ont apprécié de pouvoir être rejoints par d’autres personnes dans leurs aventures, pour les aider à vaincre des boss récalcitrants. Sans parler des options de choix sur la manière d’aborder chaque défi.

Nous pensons vraiment que cela aide la communauté à rester active et à continuer de pourfendre des démons yokai durant des heures ! Ainsi, nous espérons que les nouveaux arrivants pourront découvrir et apprécier les mêmes aspects mémorables que nos fans ont déjà vécus ces dernières années. La franchise Nioh ne serait pas là où elle est sans nos fans et leur soutien.

Conseils de combat pour Nioh et Nioh 2

Peut-être découvrez-vous la série ? Si vous rejoignez aujourd’hui nos rangs de chasseurs de yokai, veillez à consulter ces bases du combat pour les deux jeux :

The Nioh Collection

Un dernier mot…

Pour conclure ce blog, le producteur et directeur de Nioh 2, Yasuda-san, souhaiterait envoyer un message personnel à tous nos samouraïs et chasseurs de yokai !


« La série Nioh est née lors de son annonce en 2005. Après 10 ans de rebondissements, Nioh a enfin pu voir le jour en 2017, suivie par le second opus Nioh 2 en 2020. Tous les retours des fans durant la bêta de chaque titre ont eu un impact énorme sur le développement de la franchise Nioh, une série très chère au cœur de KOEI TECMO et de Team Ninja. En mon nom personnel et en celui de toute l’équipe de développement de Nioh 2, nous sommes sincèrement reconnaissants de votre soutien et de votre dévouement à la série Nioh. Nous avons fait le maximum pour vous offrir l’histoire complète de Nioh 2 avec Nioh 2 Remastered – Édition complète et sur la série entière dans la Collection Nioh. J’espère que vous apprécierez vraiment tout ce que la franchise Nioh a à vous offrir. »

– Fumihiko Yasuda