Rayton rusé, Le Protagoniste Iconique Lapin dans F.I.S.T.

1 0
Rayton rusé, Le Protagoniste Iconique Lapin dans F.I.S.T.

Sorti le 7 septembre sur PS5 et PS4

Tout provient de l’idée de base qu’un protagoniste iconique mémorable et distingué sera un excellent moyen pour les joueurs d’aimer et de se souvenir de ce jeu, et nous trouvons que le lapin Rayton de F.I.S.T.: Forged In Shadow Torch a vraiment un bon potentiel pour ce faire. Nous voudrions partager ce que nous faisons et vous faire part des efforts qui nous ont mené à sa création.

Rayton rusé, Le Protagoniste Iconique Lapin dans F.I.S.T.

Quand nous avons commencé à dépeindre le monde du jeu, nous avons vraiment essayé de créer un protagoniste humain, mais nous nous sommes aperçus tout de suite qu’aucun être humain ne serait aussi universel et acceptable pour tout le monde qu’un personnage animal.

Comparé au chat ou au chien, le lapin et ses deux longues oreilles possède une forme plus identifiable dans un jeu de plateforme. Mais ce qui est plus important, c’est que les gens pensent que le lapin appartient à une race animale faible et vulnérable, donc quand un lapin devient vétéran silencieux maniant un énorme poing mécanique, un conflit signifiant apparaît, ainsi est né Rayton.

Mais pourquoi un poing ? Les épées ou les sabres sont certainement très cool, mais le poing contient une rage à laquelle vous voulez donner libre cours contre les ennemis sur votre route, en particulier lorsque ce poing est aussi disproportionné.

Dans le contexte de notre histoire, ce poing mécanique est tiré de l’armure que Rayton a piloté au cours d’une guerre il y a six ans. Nous avons créé Rayton de sorte à ce qu’il ne manie qu’un seul poing au lieu de deux parce que ce déséquilibre illustre le trauma psychologique qu’il a vécu après avoir perdu cette guerre.

Comme le poing, le foret et le fouet sont les deux autres uniques armes que Rayton obtiendra pendant son voyage et chacun offre ses propres avantages, couvrant divers types de dégâts, une portée différente ou même des capacités pour explorer la carte.

Il y a aussi quelques autres idées conçues pour rendre le rôle vivant, par exemple, Rayton boit du jus de carotte pour guérir quand il est blessé, et il aime vraiment ça. Mais n’en buvez pas trop, sinon vous ne pourrez pas ignorer le changement que cela causera.

F.I.S.T.: Forged In Shadow Torch sortira sur PS5 et PS4 le 7 septembre et les membres PlayStation Plus pourront économiser 10% en le précommandant sur le PlayStation Store.

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • C’est très bien comme article et super d’avoir directement les développeur, producteur, réalisateur des jeux qui nous parlent de leur nouvelle création, mais il serait aussi très bien que les articles soient traduits correctement. On sent la traduction automatique passée par là. Dommage.