Découvez les secrets d'Apocrypha, révélés par l'équipe d'ESO lors d'un récent stream en direct
Pendant le stream en direct consacré au chapitre Necrom, l’équipe de The Elder Scrolls Online a présenté les fonctionnalités et le gameplay du nouveau chapitre (disponible le 20 juin sur PlayStation). Entre autres, ils ont évoqué la classe Arcaniste, de nouveaux défis de groupe et une partie d’Apocrypha jamais vue auparavant dans un jeu Elder Scrolls.
Maîtrisez les arcanes
En ce qui concerne l’Arcaniste, la première classe nouvelle d’ESO en quatre ans, l’équipe a vu une occasion de l’intégrer avec ses mécaniques dans le paysage et les thématiques de Necrom. L’Arcaniste tire sa puissance d’Apocrypha elle-même, et l’équipe a pris plaisir à intégrer des éléments du royaume d’Hermaeus Mora dans presque tous les aspects de la classe (son apparence, les sensations de jeu, etc.)
L’Arcaniste utilise trois lignes de compétences, chacune compatible avec un style de jeu différent : Héraut du tome (dégâts), Runeformes curatives (soins/support) et Soldat apocryphe (tank). Vous n’êtes jamais bloqué dans une ligne de compétence et vous pouvez mélanger vos compétences avec toutes celles qui sont déjà disponibles.
L’équipe a également parlé de la toute nouvelle mécanique dédiée à l’Arcaniste, le système de Crux. Au combat, sélectionner certaines compétences de l’Arcaniste génère une nouvelle ressource nommée Crux. D’autres compétences dépensent le Crux stocké au profit d’un buff. Si vous voulez maîtriser cette nouvelle classe, vous devez apprendre à utiliser efficacement les compétences qui génèrent du Crux et celles qui le dépensent.
Explorer un nouvel aspect d’Apocrypha
Dans le chapitre Necrom, vous pouvez explorer le royaume d’Apocrypha, une bibliothèque sans fin contenant des sommes de connaissances inconnues. Cependant, faites attention : beaucoup cherchent à comprendre les secrets cachés d’Apocrypha, mais le royaume de Mora abrite également des dangers terrifiants pour ceux qui s’y aventurent sans s’être préparé.
L’équipe a aussi révélé un tout nouvel aspect d’Apocrypha jamais vu dans la série Elder Scrolls : Chroma Incognito. Paysage bouillonnant de couleurs incroyables, Chroma Incognito est un monde formé par ce qui n’a jamais disparu, un royaume de possibilités rejetées par un destin cruel qui fait contraste avec le reste d’Apocrypha.
Ce biome distinct était l’occasion pour l’équipe de créer quelque chose d’absolu neuf pour les fans d’Elder Scrolls, tout en élargissant le domaine du prince daedrique du Savoir.
Chroma Incognito, bien sûr, est riche en aventures et en dangers. Vous y trouverez entre autres des quêtes uniques, des boss de groupe, un donjon public…
Vainquez de nouveaux défis
Pendant l’aperçu, l’équipe a également parlé des nouveaux défis de groupe de Necrom.
Bastion Nymic est un tout nouvel événement mondial, spécifique à ce chapitre. Il vous permet d’entrer, avec jusqu’à trois alliés, dans l’une des forteresses d’Hermaeus Mora pour la reprendre aux envahisseurs. La forteresse abrite d’innombrables noms de pouvoir. Si ce savoir tombait entre de mauvaises mains, cela pourrait sonner la fin d’Apocrypha et de Nirn.
Cependant, accéder au bastion n’est pas simple, car vous devez acquérir d’abord des objets spéciaux en battant les chercheurs du héraut qui rôdent dans la Péninsule Telvanni comme en Apocrypha. Acquérir suffisamment d’objets permet d’accéder à Bastion Nymic, mais attention ! Une armée daedrique malfaisante infeste la forteresse, à commencer par les propres forces de Mora. Bonne chance !
En plus du nouvel événement mondial, Necrom annonce un tournoi à 12 joueurs : Sanity’s Edge. Dans cette activité de groupe en JcE, vous vous aventurez dans l’esprit d’un membre de la guilde des mages pour réparer les dégâts infligés par des recherches illicites.
Tandis que vous explorez le champ de bataille de cette psyché déréglée, vous affrontez une armée de sinistres adversaires, parmi lesquels trois boss particulièrement redoutables et des champions inattendus.
Si vous aidez le mage à retrouver le contrôle de son esprit ravagé, vous recevez des récompenses spéciales, parmi lesquelles de nouveaux sets d’objets et quelques-uns des objets à collectionner les plus rares du jeu (comme le Bélier des Sombres rêves).
Découvrez Necrom en juin
Ce ne sont que quelques-uns des nouveaux défis, des fonctionnalités et des aventures inédites que vous pourrez découvrir dans The Elder Scrolls Online: Necrom. Si vous voulez en apprendre plus, consultez toute la vidéo de l’aperçu du chapitre Necrom.
The Elder Scrolls Online: Necrom fait partie de l’aventure L’Ombre sur Morrowind et sera disponible sur les consoles PlayStation le 20 juin. Préachetez Necrom maintenant pour recevoir des récompenses uniques le jour de la sortie.
Les commentaires sont désactivés.