Devenez un participant dans ce FPS en équipe gratuit
Participants ! Préparez-vous à plonger dans le chaos et la destruction avec The Finals, qui sort sur PlayStation 5 aujourd’hui
The Finals est le combat virtuel ultime. Vous et vos équipiers combattrez pour la célébrité, la richesse et les faveurs de généreux sponsors saisonniers.
Dans ce jeu de tir en équipe en free-to-play, des participants s’affrontent dans des arènes virtuelles ultra-réalistes et entièrement destructibles inspirées de lieux emblématiques réels.
Dans The Finals, aucun obstacle n’est insurmontable. Foncez dans les rues chargées d’histoire de Monaco, sautez entre les gratte-ciel rutilants de Séoul et menez votre équipe à la victoire dans les casinos clinquants de Las Vegas.
Abattez les murs et les plafonds, détruisez tout ce que vous voyez et construisez des ponts et des barricades dans une course à la gloire effrénée se déroulant sur la plus grande scène du monde.
Imposez-vous, atteignez The Finals et devenez la coqueluche des spectateurs.
Voici ce qui vous attend :
Des arènes emblématiques
Vous pourrez combattre sur les toits des gratte-ciel de Séoul ou dans les rues pavées du vieux Monaco, la cité-État enchanteresse située le long de la Côte d’Azur. Vous pourrez également découvrir Skyway Stadium, un terrain de jeu en constante évolution qui regorge de points stratégiques et de possibilités de déplacement périlleuses, ou encore Las Vegas, un dédale interconnecté en intérieur qui promeut la collaboration en équipe et rend la destruction encore plus dynamique et percutante.
Créez votre participant
The Finals a beau être un sport d’équipe, vous luttez aussi pour votre propre gloire, en affichant votre style de jeu, votre équipement et votre sens aigu de la mode. Créez votre participant grâce aux looks, capacités, accessoires, armes et gadgets variés qui s’offrent à vous.
Les participants ont diverses constitutions qui disposent chacune d’attributs, de compétences et d’arsenaux propres. Dominez vos équipiers en tant que Heavy (entendre par là : combattant lourd) et profitez de votre imposante stature pour traverser les murs et les sols ; faufilez-vous avec agilité dans toute l’arène pour infliger des attaques furtives dévastatrices dans la peau d’un Light (ou combattant léger) ; ou profitez de l’équilibre qu’offre un Medium (combattant intermédiaire) pour soutenir votre équipe avec un arsenal varié.
Puis-je faire ça ? Évidemment !
Piégez et surprenez vos adversaires avec des outils dynamiques disséminés dans l’arène. Projetez des bonbonnes de matière visqueuse et de gaz explosives, traversez des fenêtres ou frappez depuis les airs.
Utilisez des plateformes mobiles, tyroliennes, propulseurs et bien plus encore pour tendre des embuscades et créer des séquences mémorables. Éliminez vos ennemis à grand renfort de poubelles, pots de fleurs, chaises de bureau et autres lits d’hôpital. Vos seules limites sont celles de votre imagination.
Des Événements mondiaux qui changent la donne
Les arènes changent constamment et condamnent des issues pour en ouvrir d’autres, simultanément, pour tous les participants. Si les choses tournent mal, il vous suffit d’attendre.
Vous ferez face à une météo imprévisible, à des cycles jour-nuit et à des modificateurs soudains appelés “Événements mondiaux” qui bouleverseront l’Arène virtuelle. Attendez-vous à des Lasers Orbitaux qui anéantissent instantanément les campeurs (soyez toujours en mouvement, les amis !), au passage en Faible Gravité qui vous fera sauter comme si vous étiez sur la Lune, un joyeux petit cauchemar que nous surnommons “Les Morts Font Boum” et bien plus.
Pour avoir un aperçu du chaos et de la destruction dans The Finals, regardez la bande-annonce de lancement, lancée aujourd’hui, et n’oubliez pas de récupérer le jeu sur le PlayStation Store.
Les commentaires sont désactivés.