Découvrez les fins maléfiques, un écran scindé amélioré et l'introduction des mods
Bonjour tout le monde – c’est Luke Karmali pour Larian Studios, et je suis ici pour vous annoncer que le Patch 7 de Baldur’s Gate 3 est maintenant officiellement disponible sur PlayStation 5. Nous avons beaucoup de contenu à couvrir, alors ne perdons pas de temps et commençons dès maintenant.
Pour commencer, les plus lâches d’entre vous seront heureux d’apprendre que le Patch 7 ajoute 13 nouvelles fins maléfiques, certaines étant uniques à chaque personnage d’origine. Vous pensez que la Côte des Épées n’a pas assez souffert ? Eh bien, vous avez maintenant la chance de régler tout ça, ou plutôt, d’empirer la situation…
En plus de cela, nous avons également amélioré le gameplay en écran scindé pour vos parties en coop. L’écran scindé dynamique fusionne vos écrans lorsque vous êtes proches l’un de l’autre, et se sépare de nouveau lorsque vous vous éloignez. Fini les disputes pour savoir dans quelle direction aller !
Mais la nouveauté dont nous avons le plus envie de parler est notre tout nouveau Mod Manager, permettant aux joueurs sur console de profiter d’un chaos personnalisable, grâce aux membres de la communauté eux-mêmes !
Avec des mods allant du loufoque au macabre, cela peut être un peu difficile de savoir par où commencer. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons sélectionné cinq de nos mods préférés pour vous montrer ce qu’il est possible de faire avec nos derniers outils.
Cinq mods pour bien commencer
1) Adjustable Party Limit par PixellBytes
Si vous avez du mal à composer votre équipe, ne vous inquiétez plus ! Notre premier mod ajoute des sorts qui permettent d’ajuster le nombre de compagnons qui vous accompagneront dans votre équipe, allant jusqu’à 16 personnages, et fonctionnel même en multijoueur ! Épées, arcs et haches ne vous suffisent pas ? Vous pouvez maintenant ajouter des dagues, des fléaux, des bâtons, des salamis ou même des luths en même temps !
2) Underwear of Rituals par Xelphos
Calebar. Calcif. Des mots qui ne vous laisseront sans doute pas indifférents. Et s’ils pouvaient vous en inspirer encore plus ? Et si vous pouviez débloquer la capacité de lire les pensées, vous transformer, ou même parler avec les morts ? Eh bien, ne cherchez pas plus loin, ce mod vous permet de faire tout cela grâce au Gilded Chest of Ritualistic Underwear.
3) Underdark Dice par elliegreenart
Spores, spores, spores ! Est-ce que vous les aimez ? Pourquoi est-ce que vous ne les aimez pas ? Parmi les nombreuses options de coloris de dés, ce sont ces beautés au thème Underdark qui nous ont vraiment tapé dans l’œil. Bien qu’il y ait de nombreuses options, nous ne pensons pas qu’il soit possible de faire beaucoup mieux.
Parmi la myriade de races habitant Faerûn, il y en a une qui ne manque pas de se faire remarquer. Nous parlons évidemment de l’énigmatique Kuo-Toa. Regardez son visage – à quoi pense-t-il en ce moment ? Qu’est-ce qu’il sait ?! Eh bien, vos questions seront enfin répondues.
5) Mystic Class par Xhevo
Incapable de choisir entre les 12 classes et 46 sous-classes que Baldur’s Gate 3 propose ? Eh bien, le choix est devenu encore plus difficile, avec un florilège de nouvelles classes parmi lesquelles choisir grâce à nos illustres moddeurs. Bien qu’elles proposent des variations intéressantes du côté du Paladin et du Warlock, leur interprétation de la classe du Mystic d’Unearthed Arcana est un bon premier choix.
Ce n’est qu’un avant-goût de tout ce que les mods proposent. Nous espérons que nous vous avons donné envie d’en essayer… et pourquoi pas d’en créer vous-même !
Qui sait, vous serez peut-être le prochain à semer le chaos ?
Les commentaires sont désactivés.
1 Commentaire
Loading More Comments