PlayStation Blog en français

Les 5 grandes sorties PlayStation Store à ne pas manquer cette semaine

19 0
Les 5 grandes sorties PlayStation Store à ne pas manquer cette semaine

Detroit: Become Human, Dark Souls Remastered et H1Z1 font partie des nouveautés

Cette semaine, nous nous posons des questions sur la moralité dans Detroit: Become Human, un thriller néo-noir qui se déroule dans une métropole proche du futur rajeunie par la technologie de pointe. Décidez du sort de trois androïdes très différents dans un récit intense où vos choix ont des conséquences profondes.

Le PlayStation Store accueille également le classique RPG d’action de Hidetaka Miyazaki : Dark Souls Remastered. Revisitez cet univers incroyable, entièrement remasterisé avec des upgrades graphiques et des performances améliorées.

1. Detroit: Become Human

Ce tout dernier thriller de Quantic Dream vous permet de décider du sort de trois androïdes dans ce qui est sans aucun doute possible une vision très forte de l’avenir de Detroit. Prenez le contrôle de Connor, un prototype d’enquêteur de la police spéciale; de Kara, une fugitive chargée de protéger une petite fille; et de Markus, un déviant qui s’est rebellé contre sa programmation et a rejoint le révolution des androïdes qui ne cesse de prendre de l’ampleur. Confrontés à la persécution et à la violence de la société, ils devront tous les trois décider ce qu’ils veulent devenir…

2. Darks Souls Remastered

Que vous soyez un fan de longue date ou un nouveau venu dans l’univers fantasmagorique de Dark Souls : vivez l’expérience du jeu dans des détails époustouflants, avec un framerate et une résolution améliorés. Créez et customisez votre personnage avec des centaines de combinaisons d’armes, d’armures et de sorts magiques adaptés à votre style de jeu, puis partez explorer les profondeurs de Lordran.

3. H1Z1: battle royale beta ouverte

Aiguisez vos compétences et essayez d’ores et déjà ce jeu de tir d’action frénétique avant sa sortie gratuite le mois prochain. Battez-vous pour les airdrops dans des matchs stratégiques et bourrés d’action. Gardez une longueur d’avance sur le gaz tueur. Serez-vous le dernier debout ?

4. Animal Force

Bienvenue à la ménagerie ! Animal Force est un jeu d’action de tower-defense pour PlayStation VR, où vous utilisez des animaux super-puissants pour sauver le monde d’une invasion extraterrestre. Placez vos vaillants défenseurs n’importe où dans l’espace 3D et utilisez un contrôleur de mouvement PS Move pour vous aider dans la bataille contre ces ignobles adversaires.

5. Tennis World Tour

Incarnez Roger Federer, Angelique Kerber, Stan Wawrinka ou l’un des autres grands noms de la liste des 31 meilleurs joueurs de tennis du monde. Pour la première fois dans un jeu de tennis, les aspects tactiques du sport sont recréés dans le match en utilisant un système de cartes de compétences. Testez le mode carrière ou jouez en ligne dans des matchs rapides, des matchs classés ou des défis hebdomadaires.

  • Une bonne raison d’y jouer : Vous pensez avoir ce qu’il faut pour gagner sur tous les cours de tennis du monde ? Le mode online est votre parfait terrain de jeu.
  • Sort le 22 mai

 

PlayStation StoreSorties de la semaine

ps4

 

 

 

 

 

 

 

psvita

 

Gratuit pour les membres PlayStation Plus en mai

Les commentaires sont désactivés.

19 Commentaires

  • Bonjour,

    J’ai quelques questions qui n’ont rien à voir avec cet article (désolé par avance) :

    1) Pourquoi n’y a-t-il pas une catégorie Playstation now comme sur le Playstation Blog EU ?

    2) A quel rythme sortent les jeux sur le PS Now ?

    3) Est-ce qu’un jour il y aura des jeux PS1 sur le PS Now ?

    4) Est-ce envisageable qu’il y ait des jeux (PS2 ou PS3) américains, voire japonais sur le PS Now ? Il y a de belles pépites PS2/PS3 qui ne sont jamais sorties sur le territoire français, malheureusement.

    Désolé encore pour l’absence de lien avec l’article, mais je ne savais pas où poser ces questions.

    Merci.

    • tu rêve je pense… vu que tout est sur le cloud ils devraient même proposer TOUT le catalogue de jeux PS3 au minimum mais non il limite cela et je capte pas la raison … par contre je comprends pk le Ps now marche pas du tout que soit aux US, UK, je doutais meme de son arrivée en France vu les tarifs…

    • Je peux comprendre pourquoi ils ne mettent pas tous les jeux d’un coup (volonté de proposer des « nouveautés » chaque mois, par exemple), mais ce que j’aimerais vraiment savoir, c’est s’il y aura TOUT le catalogue PS2/PS3 et les jeux américains/japonais (comme Xenosaga : une perle). Et sinon, je pense que le PS Now peut marcher, si Sony y met les moyens et, surtout, pense aux joueurs.

      Après tout, Netflix a été critiqué aussi, à ses débuts. Et c’est devenu la norme, maintenant.

      P.S. : et sinon, un catégorie « PS Now » pour le blog, ce serait bien. De même que, pourquoi pas, des articles sur d’anciens jeux qui sont sur le PS Now.

    • Juste une petite réponse rapide : j’ai bien vu tes questions et je fais ce que je peux pour avoir des éléments de réponse. Merci d’avance pour ta patience. 😉

    • D’accord. Merci !

    • c’est simple, y’a trés peu de chance de voir des jeux non edités en europe, je serai la 1er a vouloir grandia 3 sur ps2 , les xeno, radiant historia, chrono cross, parasite eve 1 ect… mais ca tu le trouve sur le PSN ricain et pas sur le notre, car les editeurs ‘n’ont pas pris la peine de sortir le jeu en europe et donc sony ne peut pas en fait mettre ces jeux que square par exemple na pas sortit en France … c’est du juridique… et c’est dommage, c’est pk je me garde mes anciennes play et ses RPG … apres oui la PS now pourrait marcher mais je pense que sony doit penser à tout le monde, surtout aux gens avec de petites connexions, et faire comme xbox fait, c’est a dire, on te donne accés au catalogue même au exclues le jour de leur sortie , mais pas de streaming, car même en fibre d’apres les retours que j’ai c’est loin d’être fluide ou parfait… donc laissez les gens telecharger n’importe quel jeu du catalogue PS Now, alors oui il faut le telecharger mais apres au moins tu es tranquille et surtout tu joue a un jeu non alteré graphiquement par des artifacts ou des coupures ect… tu joue comme si tu possedait le jeu, sony se doit de faire cela pour que la PS now marche mieux. et inclure quand même les jeux PS1 et ps2 qui sont sortit en europe… mais en streaming, car deja ils arrivent pas a en sortir des tonnes depuis le depart en emulation…

  • cette semaine est top avec enfin DETROIT , je l’ai preco mais il a pas commencer se precharger ni même a apparaitre sur ma console , alors que habituellement ya un compteur… je sait pas si cela est normal…

    Everspace, l’ayant fait sur xbox ya un moment, pour ceux aimant les Elite dangerous,, astronneer, c’est la promesse de no man’s sky mais en reussit.. lol

  • Detroit: Become Human , rien a dire de plus !!!!!! 😉 ouf

  • Detroit pour ma part mais en physique (51 euros) au lieu des 69 euros (sur le store).

    • C’est clair ! Je ne comprends même pas ce qui justifie la différence de prix entre un jeu vidéo numérique lié à un compte (qui peut être piraté et donc perdu, expérience vécue et qu’on ne peut même pas revendre) et un jeu vidéo concret qui doit coûter plus cher à la production, mais qui est vendu moins cher. Est-ce que quelqu’un sait si une personne de l’équipe de Sony a tenté un jour de justifier cette aberration ? Je serai curieux de voir les arguments utilisés.

    • la différence de prix s’explique par le fait que les enseignes style carrefour baissent au maximum leur marge, sachant qu’en général c’est un bon moyen pour que les gens en profitent pour faire leurs courses et donc la marge perdue sera rattrapée sur les autres produits vendus, sony, micromania etc eux n’ont que cette marge sur laquelle véritablement se faire du fric donc ça explique le prix fort (enfin en partie) quand à la production d’un boitier et d’un disque, vu les quantité ça doit leur couter moins d’un euro par copie

    • @kefran_nsm a tout dit, mais les jeux sont bradés plus souvent, et je mise plus sur le digital car je pense que le jour viendra ou les consoles n’auront plus de lecteur physique et que seuls les jeux achetés via numerique seront jouables en retrocompatiblité… sauf pour les collectors que je continue de prendre et les steel, mais tout cela peut continuer a sortir dans un êre future ou il y aurait que le digital , avec soit un code pour le jeu soit juste le collector et son contenu… ceux qui pensent que le physique durera se trompe sur le long terme, car les fabricants n’ont plus vraiment besoin de micromania ou autres pour vendre leurs jeux, mais ils ont besoin d’eux pour vendre les consoles, donc ils trouveront un equilibre en autorisant les magasins par exemple a vendre es cartes de tel jeu a gratter ou pas, pour que le magasin se fasse une marge correcte, car sur les cionsoles, c’est quasi rien comme marge…

  • rien…

  • CrashBandicoot74

    Aucun rapport désolé, mais pouvez-vous ajouter le support 16/9 pour les jeux PS2 comme War of the Monsters ?

  • Une demo de zone of the enders 2 VR sera dispo sur le store demain mercredi.

  • Bonjour, j’ai acheté Bloodstained sur Vita, mon achat a été pris en compte mais le jeu ne se télécharge pas, est ce normal?

  • H1Z1 est vraiment bof de chez bof je l’ai essayé et au bout d’une heure je suis retourné jouer à PUBG sur mon telephone!

    C’est trop compliquer de porter PUBG sur PS4 sérieux? Le jeux de BR le plus joué, sur la console la plus vendue, non? ça serait pas une exellente idée?

  • matbayeuxgolf4

    Moi j’ai une question simple !!! Quid des erreurs CE qui sont vraiment nombreuses et non résolues !!! Au secours SONY ou nous as tu oublié ???