La bêta ouverte de King of Fighters XV annoncée

0 0
La bêta ouverte de King of Fighters XV annoncée

Huit personnages jouables dont une nouvelle venue, Dolores.

Avis aux fans de SNK et de KOF à travers le monde : Lors du State of Play de ce jour ont été annoncés un nouveau personnage, Dolores, et une phase de bêta ouverte pour KOF XV ! Dans cet article, j’aimerais vous parler un peu de Dolores, de la bêta ouverte à venir et de ce qui rend KOF XV aussi génial.

La bêta ouverte de King of Fighters XV annoncée

À propos de KOF XV

The King of Fighters (KOF) est apparu pour la première fois en 1994 et la série de jeux de combat s’est depuis imposée comme l’une des franchises phares de SNK. Sans compter les jeux dérivés, la franchise compte désormais 15 titres principaux (avec KOF XV) et ses combats par équipe à 3 contre 3 sont toujours aussi efficaces. KOF est également réputé pour son grand nombre de personnages et, à cet égard, KOF XV et ses 39 personnages jouables au lancement n’ont pas à rougir. Les coups spéciaux vifs et puissants secouent le ring grâce au Shatter Strike, la nouvelle mécanique de gameplay de KOF XV, pour des combats plus palpitants que jamais ! Essayez la bêta ouverte dès son lancement pour découvrir le jeu et tous ses systèmes de combat exceptionnels.

À propos du nouveau personnage, Dolores

Notre tout dernier personnage est du genre mystérieux. En effet, il s’agit d’une médium capable de parler à la planète et de contrôler la terre sacrée. Elle s’est également associée au général Heidern et à un autre nouveau personnage, Isla. Certains d’entre vous auront remarqué sur sa tenue des détails semblables aux broderies qu’arbore un autre personnage. Ajoutez cela à son équipe pour le moins insolite, et vous comprendrez que son histoire vaut la peine d’être découverte ! Préparez-vous à de formidables combats avec la mystérieuse, calme et sereine Dolores.

À propos de la bêta ouverte

Une bêta ouverte sur les consoles PS4 et PS5 a été annoncée pour tester la fluidité de l’expérience de combat en ligne. Naturellement, le crossplay entre les consoles sera disponible, et nous espérons vous voir et vous affronter en ligne.

Début : 20 novembre, 4 h 00 CET / 3 h 00 BST (19 novembre, 7 h 00 PST / 12 h 00 JST)
Fin : 23 novembre, 3 h 59 CET / 2 h 59 BST (22 novembre, 6 h 59 PST / 11 h 59 JST)

Plan de la bêta ouverte

Lors de cette bêta ouverte, les joueurs auront le choix entre huit personnages : Dolores, nouvelle venue de KOF XV, Shun’ei, héros de KOF XV, Yashiro, Shermie et Chris de la Team Orochi et, pour finir, Kyo Kusanagi, Iori Yagami et Chizuru Kagyura de la Team Sacred Treasures. Ce sera l’occasion rêvée pour de nombreux fans d’essayer des personnages ressuscités tant attendus.

Un jeu de combat ne serait rien sans ses différents modes d’affrontement, et cette bêta ouverte en inclut largement assez pour vous occuper ! Les modes Casual Match et Room Match seront accessibles en ligne, tandis que les modes Entraînement et Versus seront disponibles hors ligne. En Room Match, vos combats prendront une toute nouvelle dimension avec la nouvelle fonctionnalité Draft VS de KOF XV.

Rendez-vous en ligne le 20 novembre au lancement de la bêta ouverte de KOF XV sur PS4 et PS5.