Publié le

Toutes les nouvelles et les annonces du State of Play

The Last of Us Part II, Death Stranding, Call of Duty: Modern Warfare, et plus encore

L’épisode d’aujourd’hui du State of Play aura été riche, entre des aperçus de futurs jeux AAA PS4, l’annonce d’une console PS4 en édition limitée, les débuts d’une grande variété de nouveaux jeux et quelques sorties venues de nulle part.

Vous pouvez voir l’intégralité de l’émission ci-dessus si vous avez manqué le direct, puis plonger plus en profondeur dans chaque annonce grâce aux articles ci-dessous :

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
7 commentaires
0 réponses de l'auteur
1

Moi qui est tant attendu la suite de The Last of Us, j’arrive toujours pas à être emballé par cette suite… J’ai impression qu’après le départ de tous les grands développeurs de chez Naughty Dog, le studio n’est plus que l’ombre de lui même. La preuve en ai avec ce nouveau trailer où il y a plus de séquences de gunfight que dans le trailer solo de Modern Warfare… ça sent la bête histoire de vengeance avec de la violence gratuite (et non de la survie/infiltration comme le premier) là où The Last of Us premier du nom était beaucoup plus subtil dans ses thèmes abordés.

1.1
Commentaire en attente de validation
1.2

Maintenant qu’il n’y a plus personne aux commandes du blog fr, combien de temps vais-je devoir attendre pour que mon post soit validé? Je précise quand même que ma seule erreur a été de poster un message contenant des guillemets (j’avais oublié ce détail de modération) …

Vous appelez ca un episode fantastique? C’est le state of play le pire que j’ai vu. Des annonces de jeux connu qui sortent en octobre et novembre. Le seule qui a l’air sympa c’est arise et the last of us 2 (et encore pour ce dernier au vu de la bande annonce la qualité graphique a sacrement descendu). Un state of play de la honte

2.1
Commentaire en attente de validation
3

Perso pour moi la belle surprise de ce State Of Play est “Arise: A Simple Story”. Je trouve la direction artistique vraiment classe, reste à voir maintenant ce que le titre offrira comme expérience au final.

Avant d’annoncer des nouveaux jeux, Sony ferait mieux de corriger les bugs des jeux existants, ou du moins forcer les éditeurs à corriger leurs bétas vendues plein pot. Des écrans bleus plusieurs fois par jour. Le store, pffff, cette blague, obligé de rédemarrer la ps4 sous peine d’un nouvel écran bleu !

A quoi servent les rapports de plantage ? Est-ce que quelqu’un les lit ? Probablement pas, c’est juste pour faire genre. N’y a-t-il que l’argent qui compte ???

Ah ça, nous faire payer un abonnement pour du online avec cette qualité, c’est 10x trop cher pour ce que c’est ! Et les jeux offerts n’en parlons pas, c’est de pire en pire !

Historique des modifications