Publié le

State of Play : regardez l’émission et retrouvez toutes les annonces

Dans ce quatrième épisode, découvrez de nouvelles annonces et informations

La fin de l’année approche, mais nous avons un dernier State of Play à vous présenter ! Il a été diffusé le mardi 10 décembre à 15h, et vous pouvez le regarder ci-dessous.

Au programme de cet épisode d’environ 20 minutes : révélations sur de nouveaux jeux, annonces de dates de sortie, nouvelles images de gameplay, informations de PlayStation Worldwide Studios et bien plus encore.

On le répète une fois de plus : ne vous attendez pas à découvrir quoi que ce soit sur nos plans pour la next-gen dans cet épisode.

Plongez plus en profondeur dans chaque annonce grâce aux articles ci-dessous :

Nous avons hâte de découvrir vos réactions !

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
8 commentaires
0 réponses de l'auteur
1

J’ai hâte.

Je sens que ca va etre nul comme la derniere fois.

Et puis si c’est pour mettre des dates comme pour the last of us 2 et les decaller je vois pas l’interet. Par contre je sens un ghost of tsushima

Ghost of Tsushima, on t’attends !!

3.1

Ah mon avis fin d’année 2020 en meme temps que la sortie de la ps5. Sachant que the last of us 2 sort en mai ca parait une date logique

Juste avant la PS5, puisque ce sera bel et bien un jeu PS4.

Début Septembre je le sent bien.

4

En nouveaux jeux j’espère le remake de Resident Evil 3 et si possible un Astro Bot 2, en date de sortie celui de Ghost of Tsushima. Pour du gameplay je ne serai pas contre du the Last of Us 2 avec pillards contre infectés parce que pour l’instant Days Gone lui met un coup de vieux niveau gameplay. Et j’aimerai le portage de Pistol Whip sur VR. Je pense pas que mes attentes soient trop believe pour un State of Play.

Bof ce state of play. A part resident evil 3 qu’on savait tous et un teasing pour ghost pas grand chose. J’aurais pensé que pour les 25 ans ils auraient mis le paquet, mais non.

Un peu déçu… je m’attendais à au moins un jeu surprise pour le PlayStation VR… et rien de neuf en VR finalement ! J’aurais espéré entendre parler de Dreams en VR ou de Star Child … Ça va être difficile de vendre des casques PSVR si les seuls titres qui sortent sont des petites expériences indé venant du monde mobile …

Historique des modifications