Le récap de toutes les annonces de la conférence PlayStation à l’E3 2016

153 6
Le récap de toutes les annonces de la conférence PlayStation à l’E3 2016

Quelle était votre annonce préférée ?

Bonjour à tous ! La conférence PlayStation à l’E3 vient de se terminer. Si vous l’avez manquée ou souhaitez revivre toutes les annonces, vous trouverez dans cet article le résumé de tout ce qui a été annoncé.

Cette année, la conférence PlayStation de l’E3 est aussi l’occasion d’une petite surprise pour les lecteurs du PlayStation Blog, avec une chance de gagner une PS4 et des jeux Uncharted 4 et Ratchet & Clank. 😉

Concours

Que vous ayez regardé la conférence en direct ou que vous lisiez ici même le résumé des annonces de la veille, vous avez sans doute une annonce préférée. 😉 Pour participer, décrivez en moins de 100 mots votre moment ou annonce préférés de la conférence PlayStation 2016 sur cet article. Un jury sélectionnera les 5 commentaires les plus créatifs qui remporteront une PS4 avec les jeux Uncharted 4 et Ratchet & Clank (pour le premier) puis des jeux Uncharted 4 et Ratchet & Clank (pour les 4 suivants).

Le règlement de ce concours est disponible ici. Vous pouvez poster autant de commentaires que vous le souhaitez mais seulement le meilleur sera pris en compte. Vous avez jusqu’au 21 juin à 10 heures (heure française) pour participer, alors n’hésitez pas ! Bonne chance à tous !

Résultats du concours

Bonjour à tous ! Le concours est maintenant clos depuis quelques jours et il est grand temps d’annoncer les gagnants. Un grand merci à tous d’avoir participé, cela n’a pas été facile mais le jury a consciencieusement choisi les 5 gagnants du concours. C’est le poème de Papaboun qui remportera une PS4 accompagnée des jeux Uncharted 4 et Ratchet & Clank. Les 4 suivants, TitouneLeGrand, Neospeaker, yungkaprfield, et shranou, remportent quant à eux un jeu Uncharted 4 et un jeu Ratchet & Clank chacun sur PS4. Vous serez très bientôt contactés sur le PSN, alors gardez un œil sur vos messages.

Merci à tous d’avoir participé, le jury a eu du mal à choisir les gagnants parmi les très nombreuses participations de qualité de beaucoup d’entre-vous ! J’espère pouvoir mettre en place d’autres concours de ce type très bientôt alors gardez un œil sur le blog ! 🙂

Toutes les annonces de la conférence PlayStation à l’E3 2016

Et maintenant sans plus attendre, voici le résumé de la conférence PlayStation à l’E3 2016…

Kratos est de retour ! Après une ouverture musicale magistrale avec un orchestre live, nous avons dévoilé le premier trailer de gameplay du nouvel épisode de God of War, cette fois-ci prenant place dans un univers nordique. Un article du directeur du jeu est sur le blog ici.

Après cette impressionnante première démonstration, Bend Studio a présenté sa nouvelle exclusivité sur PS4, Days Gone. Il s’agira d’un jeu d’action adventure épique qui prendra place dans un monde post-apocalyptique. Pour en lire un peu plus sur le jeu c’est par ici, en attendant voici le trailer :

La date de sortie de The Last Guardian a enfin été annoncée ! Le jeu tant attendu par les fans sortira le 25 octobre 2016 sur PS4. Un nouveau trailer a été présenté pour l’occasion.

Nous avons aussi pu voir de nouvelles séquences de gameplay pour Horizon Zero Dawn, la nouvelle exclusivité PS4 de Guerrilla Games. Tous les détails (ainsi que les différentes éditions du jeu) sont disponibles sur cet article.

Nous l’attendions depuis son annonce à la Paris Games Week, Detroit: Become Human a pris le devant de la scène avec un nouveau trailer. Quelques détails supplémentaires sur le jeu ont été révélés et sont disponibles sur cet article du blog par les développeurs.

Mais ce n’est pas tout. L’inquiétant trailer de Resident Evil 7 a présenté des séquences de jeu compatibles PlayStation VR. Ce nouvel opus sortira le 24 janvier 2017. Un article plus complet est en ligne ici, et si vous avez les tripes bien accrochées, la démo est disponible dès aujourd’hui !

En parlant de PlayStation VR, plusieurs jeux compatibles sont présentés : Farpoint des équipes d’Impulse Gear, un FPS qui prend place dans l’espace, puis le support PlayStation VR de Star Wars Battlefront, StarWars Battlefront X-Wing VR, mais aussi Batman Arkham VR, Final Fantasy XV et bien d’autres…

Et après le retour tant attendu de Kratos, c’est au tour de Crash de pointer son nez sur PS4 ! Crash Bandicoot, Crash 2 et Crash 3 seront totalement remasterisés sur PS4 ! Et notre héros touffu fera aussi, pour l’occasion, son apparition dans Skylanders (plus de détails sur son adaptation dans Skylanders ici) :

Sur une musique très solennelle, Hideo Kojima est monté sur scène pour présenter le trailer de son nouveau jeu. L’impressionnant Death Stranding par Kojima Productions avec Norman Reedus.

Et pour clôturer cette conférence, Spider-Man fait son grand retour sur PS4. Un article du directeur créatif du jeu est disponible sur le blog ici si vous voulez en savoir plus. Et voici le trailer :

C’est tout pour aujourd’hui ! Alors ? Vous en avez pensé quoi ? N’oubliez pas de partager votre annonce préférée sur les forums, mais surtout dans les commentaires pour une chance de gagner une PS4 et des jeux Uncharted 4 et Ratchet & Clank. Bonne nuit à tous ! 🙂

Découvrez le stand PlayStation à l’E3

Enfin, l’E3 est aussi l’occasion pour PlayStation d’accueillir des joueurs venant de partout dans le monde pour tester tous les prochains jeux à sortir. Le stand PlayStation comprenait donc des démos jouables de plusieurs des jeux annoncés ainsi que, bien sûr, le PlayStation VR. Si vous n’avez pas pu assister à la visite guidée du stand PlayStation organisée sur notre page Facebook en direct, vous pouvez la revivre grâce aux deux petites vidéos ci-dessous et découvrir notre stand comme si vous y étiez ! Voici ci-dessous la première partie de ce live :

Puis après une brève coupure, la partie 2. 😉

Les commentaires sont désactivés.

153 Commentaires

6 Réponses de l'auteur

  • Corentinspa

    Sans avoir besoin de parler, Sony a tout déchirer !
    J’ai vraiment trouvé la conférence énorme, avec des annonces qui se sont enchaînées sans s’arrêter.
    L’idée d’avoir mis un orchestre pour reprendre les thèmes était génial, mais mes moments préférés : le gameplay de Horizon Zero Dawn (qui est clairement mon jeu de cet E3), l’annonce de Days Gone (le trailer m’a donné des frissons) mais aussi le suspense des premières secondes du gameplay de God of War où tout le monde se demande quel est ce jeu, pour enfin avoir la suite de la saga !

  • Dadinho_59

    Parce qu’en ce moment on a tous un coter bleu grâce à l’euro 2016,je retiendrais l’annonce de nos petit frenchies de chez Quantic dream.

    Tout comme Heavy Rain et Beyond two soul avant lui, il me fera vivre une expérience vidéo ludique hors du commun…

  • DeltaGuiltyx

    Final Fantasy XV DES MONSTRE ENORME des combat EPIC une pure tuerie j’attend avec impatience. God of war lui a l’air tellement violent tellement puissant que moi meme je me sens faible fasse a lui mdrrrr. Puis Horizon zero dawn est tellement magnifique et j’en passe Resident evil 7, The last Guardian etc… Des jeux tellement beau la sa annonce du LOURRRRDDD. Tellement hate que ces jeux sortent hmmmmmmmmm impatienceeee

  • Axia_NeaZ_37

    Horizon Zero Dawn est de loin le jeu le plus magique que j’ai vu ! La conférence à apportée de tonnes de jeux magnifique auquel je ne m’y attendais pas du tout, de loin la meilleur de toute mais l’univers de Horizon est similaire à celui de Avatar, rendant important une nature robotisée hostile ou passive, une entente très particulière, avec ces graphismes me laissant des palpitations très jouissives. Une tel histoire devrait être plus produite, il n’y a rien de plus plaisant qu’un contexte comme celui ci.

  • samueldylan

    Pour moi c’est le retour de Crash Bandicoot je l’ai attendu depuis longtemp et le voila merci.

  • Pour moi le meilleur ça reste horizon, Zéro down. C’est vraiment un nouvel univers qui apporte de la fraîcheur dans le jeu vidéo. Il y a une ambiance particulière qui mélange le futur avec le passé et c’est géniale ! Vraiment hâte d’y jouer! Merci Sony!

  • Pour moi joueur de Playstation depuis le début sur PS1 le retour de notre légendaire Crash m’a fait frissonné et ravivez des souvenirs de mon enfance, un sentiment tellement intense de s’avoir le retour d’une emblème du jeux vidéo. Merci !

  • martouf-singstar

    Les larmes aux yeux, je découvre enfin la date de la sortie de THE LAST GUARDIAN après une attente interminable… . Mon fond d’écran de PC va enfin pouvoir prendre vie et s’animer sous mes yeux ; je vais pouvoir me perdre dans les dédales de ces cités enfouies et m’émerveiller de tout. Bref, jouer et retrouver mon âme d’enfant.

  • Voir un bambin, et un barbu arriver, et se poser la question si c’est lui. Puis « PURÉE C’EST KRATOS »

  • LaFaucheuseD_ame

    N’ayant malheureusement pas pu suivre l’E3 en live, j’ai pu néanmoins me renseigner sur les sorties de gros jeux. Par contre, je suis tombée un peu par hasard sur le jeu DETROIT qui m’a agréablement surprise. Un jeu à choix, comme on les aime, qui a une tendance scientifique. J’ai pu aussi voir qu’un nouveau jeu GoW allait sortir, ainsi que le nouveau resident evil ! Qui, ce dernier, m’a l’air de bien faire flipper, et me donne déjà la chair de poule !! :’)

  • Je pense ne pas avoir « Thor » en disant que le prochain God of War seras sans aucun doute du tonnerre de Dieu. Par Odin vivement la sortie.

  • daniel91100

    J’ai aimé la conférence de Playstation a l’E3 mais pour moi une grande surprise c’est crash bandicoot qui revient quand j’étais petit j’adorais ce jeu je suis content qui revient je pourrais faire jouer ma petite soeur

  • Un jeune garçon jouait autrefois au célèbre crash bandicoot, il a aimé, passé ses journée dessus, est mort, puis a réessayer, il n’avais qu’une idée en tête : rentrer de l’école et se défouler sur N.Cortex. Mais un triste jour Crash furent tué. Après ce tragique accident de licences confié aux mauvaise personnes, nombre de ses recherches internet portant sur les mots clés « crash bandicoot », « new », « new video game », « remastered », « PS4 » furent sans bonnes nouvelles, mais aujourd’hui, crash revient sur nos écran et nos consoles, mais le plus important, dans nos cœurs !
    Gloire au marsupial !

  • Franchement que dire de vive voix à part que j’aime la Playstation depuis toujours. Cette conférence me la prouvé encore cette année par ces annonces qui m’ont donné cette larme au coin de l’œil. Non ce n’est pas un rêve God Of War, un graphisme à couper le souffle, un environnement fidèle au thème Nordique mince!!!! un Kratos avec cette instinct paternelle ayant un fils??? qui l’aurait crue, du début à la fin de cette séance de gameplay bouche grande ouverte, extase inexplicable, battement du cœur à grande vitesse, sentiment déchirante de la dernière scène d’un père et de son fils abrégeant la souffrance de ce pauvre cerf le tout orchestré par un Orchestre qui ma donné des frissons jusqu’à cette phrase qui m’aura mis K.O.
    « A new beginning »
    OUi!!!! Kratos est de retour est il va nous vendre du rêve comme toujours, hâte de découvrir les légendes nordique de ce nouveau volet qui s’annonce pour ma part vraiment intéressant et prometteur.

  • xX-SuperXimi3-Xx

    Moi, j’étais réveillé pendant toute la conférence, et le moment qu’ils avaient annoncé qu’ils allaient rémasteriser les 3 premiers Crash Bandicoot, des larmes se sont mis à couler …
    Je n’arrivais pas à y croire. Le tout premier jeu (Crash Bandicoot) que j’ai joué, à l’age de 4 ans, allait revenir pour la PS4, wow …
    Je suis content que mon grand-frère m’ai apprit comment jouer à la PS1 mais malheureusement on a du la vendre … Par contre grace à cette rémasterisation, je pourrai rejouer à mon jeu préféré
    MERCI SONY

  • Sûrement le meilleur E3 des E3 ! Que des hits annoncés ! God of War, Detroit becom human, The last Guardian, Zelda, Injustice 2 etc…Et je vais tous les acheter day one !

  • ichamakkac

    Si je dois choisir je dirais que la meilleure est god of war.

  • Le highlight de la conférence pour moi c’était clairement Horizon… Je vais pouvoir hacker des buffles robotiques pour les monter en tirant des flèches électriques sur un scorpion-crabe-truc super badass ? PRENEZ MON ARGENT ET DONNEZ MOI CE JEU !!

  • Neospeaker

    Mélanger science fiction et homme de cromagnon, quoi de mieux pour nous faire voyager vers de nouveaux horizons ? Des mécanosaures démesurés mais ô combien réalistes, perdus dans une nature luxuriante et imposante, monde futuriste et inspiré, zéro temps mort, zéro défaut. A l’aube d’un très grand jeu, immersif, exigeant, prenant, et tactique, l’histoire et la fiction sont en marche, et on se perd sans hésitation dans cet univers où passé, présent, et futur se confondent. Et c’est ce qu’on attend d’un grand jeu, qu’il nous transporte. Bienvenue à Horizon Zero Dawn.

  • Cr-RoNaLdO-83

    God of War bien sure!! Déjà voir que Kratos est toujours là est juste génial et puis quel qualité graphique! Il se dégage une ambiance superbe de ce gameplay! Ça va être vraiment long d’attendre! Merci Sony 😀

  • hitmandu38

    Alors tout d’abord merci Sony pour cette conférence même si j’ai un peu de retard :/ c’est avec un immense plaisir aue je vais pouvoir rejouer a GoW *_* et Resident Evil je ne pouvais pas rêver mieux que d’y jouer en VR. Un grand merci Sony 😉

  • codesteeven

    L’annonce inattendue de God of War, la surprise Days Gone, du gameplay de Horizon, un second trailer énigmatique pour Detroit, le choc pour Resident Evil 7, le mystérieux FarPoint et tout un tas d’exclu PS VR… Que dire de plus ? Ah oui ! La bombe Death Strading made in Kojima ! Seul bémol, nous n’avons pas vu sous la ceinture ce qu’il y avait, hihi 🙂

  • Kaizersauze31

    Un mythe est de retour aprés tant d années, une nouvelle histoire débute dans un nouveau monde, une aventure épique attend un homme qui a changé, seul l avenir nous dira avec ce qu il devra renouer pour changer le monde en bien ou en mal. Kratos à l avenir du monde entre ses main. # God of War

  • Days gone m’a vraiment intrigué puisqu’il m’a fait penser à the Last of us. Resident evil est quand à elle l’une de mes séries préfèrees, si j’avais pu la suivre depuis ses premiers jours je l’aurai fait mais je n’ai pas pu donc j’ai rattrapé mon retard grâce au remake de ps3 et la rétro-compatibilité des jeux ps1. Je suis donc extrêmement excité à l’idée d’un nouveau! Mais le personnage que je follow et que j’aime plus que tout depuis que je suis arrivé sur cette terre, c’est Spider-Man je suis donc extrêmement heureux qu’il y ait un nouveau jeu puisque les jeux Spider-Man sont très souvent les mieux réussi parmis les super héros! Donc l’annonce que je retiens le plus c’est celle là surtout que j’étais très content d’avoir une ps4 quand j’ai vu qu’il était exclusif 😉

  • Resident Evil 7 m’a particulièrement surpris. Je ne croyais absolument pas à la réalité virtuelle ni au grand retour aux sources de RE. Mais finalement si tout les constructeurs s’y mettent et qu’une grande licence se paye le luxe d’être en VR. Alors c’est peut-être belle et bien l’avenir du jeux-vidéo, où en tout cas une expérience a essayer. Amis cardiaque passer votre chemin !!!

  • E3 2016 !
    La conférence de Sony PlayStation ! La passion partagée !
    Merci ! 🙂

  • Encor une fois, Cet e3, Sony nous épate
    Une ribambelle de jeu, d annonce qui nous gâte
    On en revient pas: Resident Evil et God of War
    Nos rêves deviennent réalité en ce soir là

    Le PlayStation vr marque le début d une nouvelle ère
    Avec des graphismes réalistes et des sensations garanties
    Une conférence de Sony qui nous rend fière
    Un show extraordinaire avec un orchestre

    Des musiques qui nous font frémir
    Une année remplie de jeux jouissif
    Vivement l année prochaine, que Sony nous fasse plaisir
    En attendant, je regarde les trailer pour rester positif

  • Il n’y a pas de plus grande joie que celle qu’on n’attend pas. Difficile de trouver une expression plus significative sur le retour de GOD OF WAR . En effet , savoir qu’ on retrouvera kratos d ici peu a eu un retour nostalgique car j ai grandi avec ce jeu et avec playstation . Merci playstation pour votre présence tout au long de ma jeunesse c est toujours un plaisir de voir ce que vous nous amenez car on sait d’avance que vous faite ce qui est de mieu dans les jeux videos .

  • Cet e3 a été particulièrement intéressant du côté de Sony avec des annonces surprenantes. Étant grand fan de Resident Evil et God of War, je ne m attendais clairement pas à ce que j ai vu: je suis juste resté bouche bée devant mon écran. Les graphismes sont super et donne vraiment un coté realiste et bien plus immersif au jeu. La conférence était un vrai show avec plein d annonces de Jeu incroyable qui plus est la musique joué par un orchestre: bellissimo. Sony a frappé très fort et le PlayStation Vr devient de plus en plus intéressant car j ai vraiment hâte de pouvoir jouer à Resident Evil pour pouvoir ressentir des émotions qu’ on ne peut ressentir de la même façon sur télé. En résumé de très bon jeux arriveront sur cette console tout au fil de l année

    • Désolé pour le spam, mon portable avait bug je savais pas si sa avait marché. Est ce qu il y a moyen de le supprimer?

  • Cet e3 a été particulièrement intéressant du côté de Sony avec des annonces surprenantes. Étant grand fan de Résident Evil et God of War, je ne m attendais clairement pas à ce que j ai vu: je suis juste resté bouche bée devant mon écran. Les graphismes sont super et donne vraiment un coté realiste et bien plus immersif au jeu. La conférence était un vrai show avec plein d annonces de Jeu incroyable qui plus est la musique joué par un orchestre: bellissimo. Sony a frappé très fort et le PlayStation Vr devient de plus en plus intéressant car j ai vraiment hâte de pouvoir jouer à Resident Evil pour pouvoir ressentir des émotions qu’ on ne peut ressentir de la même façon sur télé. En résumé de très bon jeux arriveront sur cette console tout au fil de l année

  • Le rideau de lève
    La musique nous ensorcele
    Le show s apprete a commencé
    Le public attent, espère s amuser

    Les premières images , les premières voix de cet e3
    Le public espère et leur attente est pleinement justifiée
    Un personnage familer apparaît, le public se dechaine
    Kratos est de retour et il va tout défoncé

    Les gens ont leur yeux qui brille
    Devant tellement de merveille
    Tel que les jeux sur PlayStation Vr
    Nous permettent de croire que le jeux vidéo est le meilleur moyen de s amuser

  • Pour revenir en un format plus simple. Sony=magie. Étant grand fan de Resident Evil et God of War, je ne m attendais clairement pas à ce que j ai vu: je suis juste resté bouche bée devant mon écran. Les graphismes sont super et donne vraiment un coté realiste et bien plus immersif au jeu. La conférence était un vrai show avec plein d annonces de Jeu incroyable qui plus est la musique joué par un orchestre: bellissimo. Sony a frappé très fort et le PlayStation Vr devient de plus en plus intéressant car j ai vraiment hâte de pouvoir jouer à Resident Evil pour pouvoir ressentir des émotions qu’ on ne peut ressentir de la même façon sur télé. En résumé de très bon jeux arriveront sur cette console tout au fil de l année

  • Nous vivons dans un souvenir, un souvenir qui s’effacera dans la nuit. Ces jours que nous aimons ; ces jours où nous nous aimons ; seront bientôt révolus et ne reviendront jamais. Un cerf viendra dormir dans ta maison, au pied d’un arbre poussant au milieu. Ailleurs, près des ruines d’une zone de quarantaine, dans une voiture abandonnée, quelqu’un regardera la pluie tomber à travers le pare-brise emporté. Se souviendra-t-il de nous ?
    I remember you… Days gone…

  • Lorsque le premier God of War est sorti, j’étais une jeune pousse, j’avais 16 ans, en 2005. Kratos, On en a bouffé des monstres avec nos « Lames du Chaos », j’apprenais a te contrôler, tu m’aidais à m’évader, il ne suffit pas d’avoir de la puissance, il faut savoir la contrôler. Aujourd’hui tu reviens, 11 ans après ! Je suis maintenant un Homme, un Père… comme toi ! Comme moi tu te promène avec ton bambin et tu lui apprend la vie. Se retrouvera ton dans 20 ans ? Tu seras un papy et moi donc !

  • Un monde sublime fait de vestiges aériens, un nouvel ami nommé Trico se dressant devant lui. On pouvait voir des étoiles dans ses yeux. Il était sans doute en train de dormir… Mais non, il ne rêvait pas. On venait juste de réveiller l’enfant qui sommeillait en lui. Sony venait de le faire. Et désormais, il allait bien falloir aller se coucher car il commençait à se faire tard. Rejoindre ce beau monde dans un rêve, en espérant pouvoir bientôt le toucher du bout de ses propres doigts et devenir le dernier des gardiens.

  • Moi qui hésite entre acheter le PSVR ou non, comme une chauve-souris hésite à sauver Gotham ou non… L’annonce de Batman Arkham VR m’a fait un choc, comme lorsqu’on apprend que le Joker ne reprendra pas du service après Arkham City… De ce fait, je vote pour sauver Gotham (et acheter le PSVR)

  • Dans un monde morose où le rêve n’a plus sa place, il existe un objet capable de nous faire voyager, s’émerveiller, découvrir, partir à l’aventure, affronter des monstres, des zombies, des hors la lois. Cette objet c’est bien entendu la PlayStation de Sony et grâce à l’aide de studio dévoués comme Guerrilla Games, Bend Studio, ou encore DICE et j’en passe, vont encore nous faire voyager. Alors MERCI pour Horizon, merci pour Days Gone, merci pour R7, merci pour tous les autres qui existent déjà ou qui vont arriver ! SONY for the players !

  • god of war est juste magnifique et me donne vraiment envi d’avoir une ps4 vivement qu’il sorte

  • Quelle conférence ! Elle a été vraiment parfaite sur tout les points avec l’orchestre, l’entrée en scène de Kojima, … J’en ai eu des frissons tout le long avec toutes ces annonces et surtout avec cet enchaînement de bandes-annonces et de gameplay, c’était excellent ! L’annonce que j’ai préféré est Gone Days où on retrouve bien l’ambiance de « The Last of Us » dans le trailer :). Mais, j’ai vraiment hâte de voir ce que nous concocte Kojima avec « Death Stranding » et son trailer mystérieux ^^.
    Je sens que ma carte bleue va chauffer cette année haha !

  • Dur de choisir un moment en particulier face à tant de richesse présenté. La plupart des jeux sont prometteur, mais l’univers d’Horizon me fascine. Le gameplay présenté reflète la beauté du jeu. Il est magnifique, coloré, dynamique mais intriguant dans sa composition. Bref une seule envie, être le jour de la sortie pour plonger dans une belle aventure. Merci pour cet E3

  • Melle_Mann_51

    Mon annonce préférée est celle de Final Fantasy 15.
    J’ai choisi celle-ci car elle permet de donner un aperçu de la qualité graphique du jeu ainsi que le mode de jeu à travers différentes situation que pourra rencontrer Noctis tout au long de l’histoire.
    Encore une fois Square Enix nous fait plonger dans le monde merveilleux et fantastique de Final Fantasy et de leurs fidèles compagnons les chocobos.
    Cette annonce nous fait entrevoir quelques images de dragons et autres jolies créatures légendaires qui permettent de faire entrer les petits comme les grands dans de jolis rêves féériques et magiques.

    >> 100 mots 🙂

  • Tout commence par le silence et l’attente, celui qui fait en nous un boucan d’enfer et imaginer des nouvelles aventures. Car il faut rêver pour agir avec conviction. Surtout quand dans nos rêves, il y a celle qui était notre raison de vivre. Son parfum dans le vent, et la douceur de sa peau quand elle se cramponnait à moi dans la folle vitesse de mon bolide.
    Mais aujourd’hui, il ne faut plus que je pense à ce que j’ai perdu, mais surtout à vivre si on peut appeler ça comme ça. Mais vivre pour que survive le bien, les valeurs auxquels je crois, la justice, la paix, la liberté…
    # Days gone

    We all starts waiting in silence, but inside it’s a din of hell and we imagine new adventures. Because we need to dream to act with conviction. Especially when in our dreams, there is our reason to live. Her perfum in the wind, and the soft touch of her skin when she clung to me in my crazy speed racing motorcycle.
    But today, I should forget what I lost, but I should think about living if we can call it that way. But I have to live for the good values to survive, values I believe in, justice, peace, freedom…
    # Days gone

  • Yannis-_-alma

    Cette E3 2016 pour moi c’est clairement la crème de la crème entre god of war qui va fraccasr des machoires ou days gone qui franchement ma fait frissoner moi qui adore les jjeux de zombie sa ma l’air parfaitle Spider-Man m’interesse. Aussi pour cette année sa va etre dur de choisir ahah en tout cas vraiment un E3 d’exception continue comme sa #Sony

  • Hello Clara 🙂 de rien et merci pour ce beau concours 😉

    Toutes mes félicitations aux heureux gagnants du concours et bravo à tous pour votre participation ! ^^
    Vivement le prochain concours… 😉